Freedom Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Awesome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miss Miller || U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Miller

Chelsey Miller


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

Miss Miller || U.C. Empty
MessageSujet: Miss Miller || U.C.   Miss Miller || U.C. Icon_minipostedVen 6 Fév - 22:45


Miss Miller || U.C. Icontaylormomsenbr3
Chelsey Miller
Feat Taylor Momsen.




- Votre Identité.


    Nom : Miller
    Prénom : Chelsey
    Surnom : Chel';
    Année d'étude : 2° année
    Votre groupe : TRUSTA


-Un peu plus sur vous.


    Votre histoire :
    Chelsey est née dans un quartier bien vu de la ville. Ses parents étaient ni riches, ni pauvres mais aimaient très fort leur fille! Le premier son que la Miss eu pousser fut un "ouiin", comme n'importe quel enfant qui vient de naître. Après avoir été emmailloté, elle retourna dans les bras de sa mère.
    "-Oh, regarde Chéri. T'es Papa!
    -Bravo mon coeur. Tu vas être une mère géniale.
    Une infirmière demanda ensuite le nom de cette jolie demoiselle, la réponse fut directe: Chelsey. Ils en avaient longtemps parlé du petit nom de leur futur fille:
    "-Quoi? Tu veux vraiment appeler ta fille Katarina.
    -Pourquoi? J'trouves ça joli!!
    -Non, je préfére... Madison.
    -Hors de question que ma fille s'appelle Madison.
    -T'es compliquée tu sais!
    -Chelsey... c'est joli ça.
    -C'est vrai que...Chelsey, c'est vraiment super.
    -Je crois qu'on a trouvé son prénom alors.
    -Tout à fait!"

    Et le jour de sa naissance, Mr Miller & Mme Miller avaient tous les deux en tête le prénom qu'ils avaient choisi! Les jours passaient et Chelsey pouvait enfin retrouver sa nouvelle maison. Un foyer douiller, sans forcèment être grand. Juste parfait pour une petite famille!
    Une année, puis deux, puis trois. La Miss devenait une jolie jeune fille, vraiment adorable, qui faisait craquer tout le monde avec ses beaux cheveux blonds! Elle fit ses premiers pas à la maternelle mais ça ne fut pas sans mal:
    "-
    Maman, Papa, j'veux pas y aller ='(
    -
    Mais t'es bien obligée ma chérie!
    -Et si les autres sont pas gentils avec moi ??
    -Ne t'inquiète pas! Tout le monde sera très gentil.
    Chelsey, légèrement rassurée, alla jusqu'à la grande porte peinte en blanche, derrière laquelle se trouvait plein d'enfants comme elle. Triste de voir partir ses parents. Elle se retourna vers son papa et sa maman et couru dans les bras de ses parents.
    -J'vous aimes fort! Vous viendrez plus tard?
    -Bien sur mon coeur...allez, va!
    Elle partit en faisant un dernier coucou de la main avec son sourire d'ange."



    On peut dire qu'elle était adorable depuis son plus jeune âge. Depuis toute petite, elle est très attachée à ses parents. Elle est ensuite rentrée à l'école primaire. Elle s'est fait beaucoup d'amis. Et elle a souvent demandé à ses parents, une petite soeur ou un petit frère. À part ça, Miss Miller était une fille tout à fait banale avec une vie des plus simples.

    Au lycée? Et bien ce fut pareil, une fille adorable et simple, qui se faisait souvent des sorties en famille tout comme elle faisait des sorties entre amis. Elle ne voulait pas à avoir se séparer de famille à cause d'une soit-disant crise d'adolescence, ou parce que ça faisait "pas cool". Elle se fichait de la popularité. Malgré tout, elle était tout de même appréciée ! Tout se passait bien, malgré quelques imprévus mais qui finissaient toujours par se résoudre.

    Elle est maintenant à l'université depuis un an et beaucoup veuille faire sa connaissance ou tout simplement lui parler. Elle ne sait pas d'où vient cette soudaine popularité mais elle s'en fiche. Elle s'est fait brisé de coeur par Tyler, qui a embrassé une autre fille devant ses yeux. Elle ne lui a pas parlé depuis ce jour là. Et elle deteste par dessus tout la fille en question!!!



    Votre caractère :

    Sociable - Compréhensive - Franche - Naïve- Rancunière - Souriante
    Sociable: Elle a toujours été quelqu'un qui aime faire de nouvelles rencontres, et aiment parler énormèment pour se connaitre!


    Compréhensive: Elle peut très bien vous comprendre sans vous jugez. Elle vous aidera plutôt que dire que vous avez fait quelque chose de mal ou que vous enfoncez encore plus!

    Franche; Croyez moi, elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle vous dira tout en face, quelqu'en soit les conséquences! Elle s'en fiche de vous blessez, c'est sa nature!

    Naïve; Elle déteste ça mais elle est très naïve; par exemple, pour les histoires d'amour, elle pense toujours que le garçon est le garçon de sa vie, que c'est sont prince charmant. Mais ça ne se passe jamais comme ça!

    Rancunière: Elle a beaucoup de mal à pardonner. Faites lui du mal et elle ne vous pardonnera pas de si tôt. Ou alors, elle vous "pardonnera" en partie mais elle pensera toujours à cette trahison!

    Souriante; Elle est toujours souriante même si la vie lui fait des vacheries. Bon, c'est bien faire, parfois ça ne marche pas comme ça...

    Vie sociale :
    Même si ça fait seulement une année à la fac, Chelsey est quelqu'un de connu, certains viennent lui parler sans qu'elle comprenne pourquoi! Elle a eu une histoire d'amour avec Tyler S., mais il a embrassé une autre fille et elle ne veut plus le voir. Malgré tout, elle l'aime tout de même. La fille qu'il a embrassé? Daisy A., elle la déteste cordialement et elle pourrait même en venir aux mains. Oui, ce n'est pas le moment de lui parler d'elle. Sinon, elle est devenu amie avec Nathan L., depuis leur première rencontre, ils s'entendent très bien et ne se quittent plus! Elle trouve aussi Zoey J. très sympa, et elle espère la connaitre plus!


- Hors jeu.


    Ton prénom/surnom : Sandy
    Ton age : 15 ans
    Star sur l'avatar : Taylor Momsen
    Code :
    Spoiler:
    Autre : Bravo à l'admin, t'as fait un bon boulot =) Vivement le RP ^^


Dernière édition par Chelsey Miller le Ven 6 Fév - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Miss Miller || U.C. Left_bar_bleue95/100Miss Miller || U.C. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Miss Miller || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Miss Miller || U.C.   Miss Miller || U.C. Icon_minipostedVen 6 Fév - 22:50

    Bienvenu sur le forum . : )

    Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Chelsey Miller

Chelsey Miller


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

Miss Miller || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Miss Miller || U.C.   Miss Miller || U.C. Icon_minipostedVen 6 Fév - 22:54

Merci =)
J'essaye de terminer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Miss Miller || U.C. Left_bar_bleue95/100Miss Miller || U.C. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Miss Miller || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Miss Miller || U.C.   Miss Miller || U.C. Icon_minipostedVen 6 Fév - 22:59

    Pas de problème; prend le temps qu'il te faudra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Chelsey Miller

Chelsey Miller


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

Miss Miller || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Miss Miller || U.C.   Miss Miller || U.C. Icon_minipostedVen 6 Fév - 23:54

Je crois que j'ai terminé : )
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Miss Miller || U.C. Left_bar_bleue95/100Miss Miller || U.C. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Miss Miller || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Miss Miller || U.C.   Miss Miller || U.C. Icon_minipostedSam 7 Fév - 0:03

    Je vois ça =).

    Très belle présentation; je te valide
.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Chelsey Miller

Chelsey Miller


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

Miss Miller || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Miss Miller || U.C.   Miss Miller || U.C. Icon_minipostedSam 7 Fév - 0:05

Merci Beaucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Miller || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Miss Miller || U.C.   Miss Miller || U.C. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Miller || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Awesome :: 
|| First of all, let us stay there. ||
 :: « WHO ARE YOU » :: - Présentations Validées & Terminées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser