Freedom Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Awesome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 3ème années.

Aller en bas 
AuteurMessage
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 3ème années. Left_bar_bleue95/100Les 3ème années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 3ème années. Empty
MessageSujet: Les 3ème années.   Les 3ème années. Icon_minipostedLun 26 Jan - 17:45

Les troisièmes années.


    Et voici les plus vieux de Freedom Awesome. Ils connaissent les bâtiments comme leur poches, savent où tout se trouve et certain en profite pour aider les petit nouveau a faire leur propre chemin. Les troisièmes années sont maintenant habitué a l'université et n'ont pas besoin de qui que se soit pour leur dire quoi faire, certains sont assez mature pour décidé eux même, mais d'autres surement pas assez.


* June Adweson --> Blake Lively
* Alana Belson --> Kristen Stewart
* Daisy Abrams --> Kristen Bell
* Connor Young --> Jensen Ackles
* Mark Elswome --> Ed Westwick
* Nathan Lewis --> Jared Padalecki



Les avatars proviennent du site Guardian Angel France.


Dernière édition par Turner O'Coneil le Jeu 5 Fév - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 3ème années. Left_bar_bleue95/100Les 3ème années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 3ème années. Empty
MessageSujet: Re: Les 3ème années.   Les 3ème années. Icon_minipostedMer 28 Jan - 16:21


    Les 3ème années. Blake_10

    Sensible - Extravertie - Serviable - Attachante.


    LIENS :
    Kelly Mason (Ashley O.) : « Ma petite protégé, je t’aime beaucoup tu sais. Si tu as besoin de quelque chose tu sais comment me joindre. »
    Tyler Standford (Chace C.): «Le nouveau tombeur de l’université, tu es vraiment adorable.Je t’aime beaucoup petit Tyler. »
    Connor Young (Jensen A.) : « Je t’aime. C’est assez clair non ? J’ai eu beaucoup de mal a te l’avouer, tu préfère qu’on reste amis, je m’en sortirais, ce n’est pas grave. Mais j’ai beaucoup de mal, je préfère ne pas te parler pendant un certain temps. »
    Mark Elswome (Ed W.) : « Un garçon adorable, merci d’avoir essayer de me remonter le moral. T’es un vrai ami. »

    . June Adweson
    ( Ft. Blake Lively. )
    TRUSTA
    LIBRE.

    June est la maman des troisièmes années. Malgré son apparence de bimbo, elle est très mature. Quand quelqu’un a un souci, il sait de suite où aller pour se faire aider. Elle aime servir à quelque chose, toujours là pour les autres. Mais a force d’entendre les problèmes des autres, June en oublie même les siens. Elle n’a pas pour habitude de montrer ses émotions de peur de paraître un peu trop sensible. Elle n’est pas de nature timide, elle aime faire de nouvelle rencontre.
    June a eu une enfance plutôt difficile. Quand elle eu 6 ans, son père eu un grave accident de voiture où il y laissé la vie. Mais pourtant, elle n’a jamais pleuré devant sa mère. Elle a toujours était là pour elle, cette dernière plongea dans une grande dépression, seule June pouvant l’aidé, une fois rentrée de l’école elle faisait tout chez elle, du ménage a la cuisine. C’est d’ailleurs pour ça qu’a présent, June a l’habitude de faire face aux problèmes des autres.

.

    Les 3ème années. Daisy_10

    Susceptible - Curieuse - Franche - Sociable.


    LIENS :
    Andrew McArthur (Zac E.) : « Tu es adorable. Et puis te donné des cours c’est vraiment amusant, tu arrive a me faire rire même quand je bosse. T’es génial. »
    Chelsey Miller (Taylor M.): «Je suis désolé de se qu’il c’est passé, je n’aurais pas du l’embrasser mais je n’étais pas dans mon état normal. J’avais trop bu, j’espère qu’un jour tu m’excuseras. »
    Nathan Levis (Jared P.) : « J’ai aimé être avec toi, mais j’ai préféré en terminer là. Je voyais très bien que nos sentiments partaient petit à petit, je pense que j’ai pris la meilleure décision. On est amis a présent et c’est beaucoup mieux. »
    Alana Belson (Kristen S.) : « La plus gentille et la plus naturelle de l’université. T’es vraiment adorable, et tu es une vraie ami. »

    . Daisy Abrams
    ( Ft. Kristen Bell. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Daisy est la petite curieuse du lycée, elle est toujours au courrant de tout la première. C’est d’ailleurs elle la directrice du journal de l’université. La plus part des gens l’aime bien, elle est très extravertie et va souvent parler au inconnus pour faire de nouvelles connaissance. Mais pourtant, Daisy ne fais pas confiance facilement, elle n’a pas énormément de vrais amis mais beaucoup de ‘ potes ‘. Elle aime faire la fête mais sans plus, ce n’est pas quelque chose de nécessaire pour elle.
    Daisy a toujours vécu seule avec son père, sa mère a décidé de partir juste après avoir donné la naissance de son enfant. Elle n’a donc jamais connu celle qui la mis au monde, mais pour l’instant, elle ne montre pas la pointe de tristesse pour ça bien au contraire, elle n’en parle jamais. Depuis son enfance, son père a toujours tout fais pour que Daisy soit heureuse, et ça, elle lui en est très reconnaissante.

.

    Les 3ème années. Jessic10

    Maladroite - Fidèle - Descrète - Responsable.


    LIENS :
    Wayne Alvins (Gaspard U.) : «Le garçon qui m’aide quand j’en ai besoin. Merci d’être toujours la pour moi, je ne sais pas comment je ferais sans toi. »
    Daisy Abrams (Kristen B.): « T’es vraiment gentille. T’es une véritable amie, je tiens beaucoup a toi. »
    Zack Waldon (William M.) : « Un jeune home adorable, tu es vraiment gentil. Tu arrives a me faire rire, j’aimerais te connaître encore plus. Je sens que nous deux, on peut devenir de grands amis. »
    Turner O’Coneil (Robert P.) : « Comment tout expliquer, on se connais depuis un peu mois d’un mois. Mais moi je suis amoureuse de toi depuis la première année, quand nos regards se sont croisés. »

    . Alana Belson
    ( Ft. Kristen Stewart. )
    TRUSTA
    RESERVE

    Alana est une jeune fille très discrète, elle passe souvent inaperçu au regard des autres. Mais elle n’est pas timide pour autant, elle est juste différente de toutes ces autres filles qui ne parlent que de maquillage et de produit pour les cheveux. Alana est très mature pour son age, elle sait faire la fête mais ne rentrera pas trop tard, ou n’abusera pas de l’alcool comme le fond ses autres camarades. A l’université, elle est vu comme la fille intouchable, peu de garçon l’ont aborder jusqu'à se jour, pas parce qu’elle n’est pas a leur goût, mais simplement parce qu’elle impressionne beaucoup de gens malgré ce qu’elle croit.
    Alana est née dans une petite famille près de Freedom Awesome, elle a un petit frère de 5 ans maintenant dont elle a tenté de s’occupé le plus qu’elle pouvait pour aidé ces parents qui se tué au travail pour offrir le plus de chose a leurs enfants. Alana n’est pas du genre a avoir eu tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait, a partir de 16 ans elle a commencée a faire quelque petit boulot pour avoir un peu d’argent.


Dernière édition par Turner O'Coneil le Ven 6 Fév - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 3ème années. Left_bar_bleue95/100Les 3ème années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 3ème années. Empty
MessageSujet: Re: Les 3ème années.   Les 3ème années. Icon_minipostedMer 28 Jan - 16:59


    Les 3ème années. Connor10

    Optimiste - Dragueur - Amusant - Sensible.


    LIENS :
    Nathan Lewis (Jared P.) : «Celui qui me supporte depuis bébé. Je tiens a toi, t’es mon meilleur ami, celui qui me comprend et qui m’aide. Je t’aime vraiment Nathan. »
    Tyler Standford (Chace C.): « Un mec génial. Celui qui me ressemble le plus dans l’université. Continue comme ça. »
    June Adweson (Blake L.) : « Je suis désolé si je t’ai fait du mal. Mais je ne suis pas du genre a être avec quelqu’un, je t’aurais fait énormément de mal et ça je ne l’aurais pas supporter. Excuse moi s’il te plait, je tiens vraiment a toi. »
    Madyson McFear (Mona J.) : « Je vois que mes plans drague ne marche pas sur toi. Les filles que ne me veulent pas me font toujours craquer. »

    . Connor Young
    ( Ft. Jensen Ackles. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Connor est un jeune homme très souriant, toujours de bonne humeur. Mais c’est aussi un gros dragueur, il aime les filles et le fait savoir. Mais, quand il est en couple avec quelqu’un, il est très fidèle. Connor aime s’amuser avec ses amis, faire le petit rigolo de service. Mais quand on le connaît bien, c’est un jeune homme très sensible, calme et gentil. A l’université, il est vu comme le beau gosse des troisième années, celui qui fais craquer la plus part des filles et peu en faire ce qu’il veux. Mais ça il s’en fiche, il n’aime pas les coup d’un soir.
    Connor a eu une enfance très difficile. C’est parents se disputé fréquemment et sa finissait souvent par sa mère qui se faisait violemment frapper par son père. Mais comme il était enfant, a chaque dispute dans ce genre Connor écoutait sa mère et partait se réfugier dans sa chambre. Mais quand il eu 15 ans et que c’est dispute continué, il en avait marre de sa cacher et de voir sa mère comme ça, un soir où son père rentrait une nouvelle fois ivre et s’apprêtais encore a frappait sur sa mère, Connor attrapa la première chose qui lui tombait sous la main et le jeta violemment sur son père qui a cause du choc du partir en urgence a l’hôpital. Depuis Connor et sa mère vivent seul, son père a préféré déménager au grand bonheur de son fils.

.

    Les 3ème années. Mark_e10

    Charismatique - Souriant - Manipulateur - Optimiste.


    LIENS :
    Angel Railly (Willa H.) : « On se connaît depuis tout petit. Je tiens beaucoup a toi, très une vrai amie, et pourtant nous sommes complètement différent. Je tiens vraiment a toi. »
    Tyler Standford (Chace C.): « Le mec que j’aime le plus ici. T’es un véritable meilleur ami, on se dit toujours tout. Merci d’être là. »
    June Adweson (Blake L.) : « L’amie par exélence. Tu es géniale, je t’aime vraiment beaucoup. »
    Zack Waldon (William M.) : « Le jeune, il me fait bien rire. Reste comme tu es, tu feras craquer toutes les filles plu tard, je te le promets. Mais s’il te plait, coupe toi les cheveux. »

    . Mark Elswome
    ( Ft. Ed Westwick. )
    TRUSTA
    LIBRE.

    Mark est un garçon très bien vu à l’université. Son assurance et son charisme font tout son charme, la plus part des jeune fille de Freedom Awesome craque pour lui. Et ça, il le sait et en profite un maximum. Mark sait qu’il a qu’une seule vie et préfère en profité le plus qu’il le peut. Il montre une forte indifférence a tout ce qu’il peut arrivé, ce qui quelque fois pourrait le faire passé pour un sans cœur, mais ça Mark s’en fiche pas mal. L’amour est le mot interdit pour lui, les sentiments c’est trop dur à supporter.
    Mark est née dans une famille très bien réputé du pays, sont père est un gérant d’une grande boite qui a un avenir très prometteur selon lui. Depuis qu’il est enfant, Mark a toujours écouté son père qui est pour lui, son modèle comme tout petit garçon. Mais au fil du temps, son avis changea. Le seul mot qui était dans la bouche de son père était le travail, il ne voulait qu’une chose que son fils assure sa boite plus tard. Comme toujours, Mark l’écoute et fera ce qu’il voudra même si ce qu’il veut faire est totalement différent.

.

    Les 3ème années. Nathan10

    Méfiant - Impulsif - Sportif - Protecteur.


    LIENS :
    Andrew McArthur (Zac E.) : « T’es vraiment gentil, j’aime parler avec toi. On se connais depuis un long moment déjà, t’es un véritable ami. »
    Daisy Abrams (Kristen B.): « Je pense que tu as pris la bonne décision, mais ça va être très dur de t’oublier. Je tiens beaucoup a toi, j’espère qu’on restera ami encore longtemps. »
    Connor Young (Jensen A.) : « Mon meilleur ami, celui sur qui je peux compté. T’es génial, je t’aime vraiment beaucoup. Je donnerais ma vie pour toi. »
    Chelsey Miller (Taylor M.) : « La petite Chelsey, tu es magnifique et très gentille. Ca fait maintenant deux ans qu’on se connaît, j’espère que notre amitié durera un long moment. »

    . Nathan Lewis
    ( Ft. Jared Padalecki. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Nathan est un jeune homme qui est plutôt connu au lycée, la plus part des fille craquent sur lui. Mais ça il ne s’en doute pas une seule seconde, il n’a pas beaucoup confiance en lui et se dévalorise a la moindre occasion. Nathan aime faire de nouvelle rencontre, il sera toujours la pour allé dans un nouvel endroit, rencontré de nouvelle tête faire des choses nouvelles. Mais pourtant, Nathan n’a pas pour habitude de faire confiance au gens facilement, bien au contraire.
    Nathan a eu une enfance plutôt normale, quand il était enfant, il pouvait avoir tout ce qu’il voulait, ces parents avaient tout deux énormément d’argent et lui offrait toute les nouvelles choses. Mais quand il eu 12ans, ses parents divorcèrent a cause des disputes fréquente, Nathan décida d’allé vivre avec son père, depuis, il a appris a l’aidé le plus qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les 3ème années. Empty
MessageSujet: Re: Les 3ème années.   Les 3ème années. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3ème années.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Awesome :: 
|| First of all, let us stay there. ||
 :: « THEY ARE FANTASTIC » :: - Postes Vacants.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser