Freedom Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Awesome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 2ème années.

Aller en bas 
AuteurMessage
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 2ème années. Left_bar_bleue95/100Les 2ème années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 2ème années. Empty
MessageSujet: Les 2ème années.   Les 2ème années. Icon_minipostedJeu 1 Jan - 22:39

Les secondes années.


    Les secondes années ont pour la plus part déjà passé un an a Freedom Awesome, et ils connaissent déjà très bien l'université. Certain bosseur, d'autre qui se concentre sur leur amis, ou d'autre qui redouble leur seconde année. La plus part des secondes années peuvent aider les premières années a faire leur repère dans cette grande université.


* Chelsey Miller --> Taylor Momsen
* Clarisse Smith --> Clemence Poesy
* Angel Railly --> Willa Holland
* Tyler Standford --> Chace Crawford
* Chace Klein --> Alex Pettyfer
* Wayne Alvins --> Gaspard Ulliel


Les avatars proviennent du site Guardian Angel France.


Dernière édition par Turner O'Coneil le Lun 26 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 2ème années. Left_bar_bleue95/100Les 2ème années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 2ème années. Empty
MessageSujet: Re: Les 2ème années.   Les 2ème années. Icon_minipostedMer 7 Jan - 18:54


    Les 2ème années. Willa_10

    Fêtarde - Perfectionniste - Diplomate - Souriante.


    LIENS :
    Madyson McFear (Mona J.) : « Sûrement la plus belle fille des premières années. J’espère te connaître mieux. »
    Clarisse Smith (Clémence P.): « Ma meilleure amie, celle qui sait tout sur moi. Je ne me suis jamais autant bien entendu avec quelqu’un. »
    Turner O'Coneil (Robert P.) : « C’était tellement beau nous deux. Je ne comprend pas pourquoi tu as décidé d’arrêter, ça faisait 5 mois qu’on était ensemble, tu m’as fait du mal mais je m’en sors, et j’aimerais être ton amie maintenant. »
    Mark Elswome (Ed W.) : « Une amitié improbable, nous sommes deux personnes différentes. Mais on se connaît depuis tout petit, je t’aimerais toujours autant. »

    . Angel Railly
    ( Ft. Willa Holland. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Angel est une jeune fille très souriante, elle a toujours le sourire au lèvres même dans les moments les plus difficile. Elle ne pleure que quand elle est seule, détestant montrer ses émotions, elle a appris a se contrôler elle même. A l'université, elle est vu comme une jeune fille étrange mais a la fois gentille, la plus part des garçon sont très intrigué par elle et donc, essais de lui parler. Angel est très sociable, elle aime faire de nouvelle rencontre.
    Angel a eu une enfance assez compliqué, elle a était adopté quand elle était bébé et elle n'a jamais connu ses vrais parents. Sa famille d'adoption a toujours tout fait pour qu'elle se sente a l'aise, les considérant comme ses vrais parents, Angel n'a jamais eu trop de problème. Mais pourtant a l'adolescence elle est partie en internat et au collège, elle a eu quelque mauvaise fréquentation et elle est plonger dans le mauvaise tourbillon entre la drogue, le sexe et l'alcool. Mais arrivé a l'université, elle c'est calmé, ne trainant plus avec les même personne, Angel a donc décidé que tout devait s'arrêter..


.


    Les 2ème années. Momsen10

    Sociable - Compréhensive - Franche - Naive.


    LIENS :
    Zoey Jonse (Miley C.) : « Plutôt sympa, tu m’as l’air de la petite rigolote de l’université. »
    Tyler Standford (Chace C.): « C’était bien nous deux. Mais tu as tout gâché, comme si la fille que tu embrassais n’était qu’une amie. Je ne suis pas idiote tu sais. »
    Nathan Levis (Jared P.) : «Celui qui m’avait fait visiter l’université a mon arrivé, et depuis, on ne se lâche plus. Et c’est celui qui est chez les Dursty, mais après tout un groupe ne change rien. »
    Daisy Abrams (Kristen B.) : « Va te faire voir, je ne veux plus entendre parler de toi c’est compris ?. Tu n’avais pas à embrasser Tyler, tu savais très bien que je l’aimais. »

    . Chelsey Miller
    ( Ft. Taylor Momsen. )
    TRUSTA
    LIBRE.

    Chelsey est une jeune fille qui respire la joie de vivre. Elle est à l'université depuis un an seulement et déjà, beaucoup de personnes essaient de l'approcher ou de lui parler. Chelsey est une petite rigolote, elle sait écouter et rassurer ses amis quand ils en ont besoin. Mais malgré son apparence calme et reposée, derrière cette carapace se cache une fille sensible et émotive.
    Chelsey est née dans une jolie petite famille. Elle est fille unique, mais pourtant elle a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur. Son enfance a été tout ce qu'il y a de plus banal. Des parents aimant, ni riche, ni pauvre. Chelsey a vécu dans un quartier plutôt bien vu en ville. Son adolescence a aussi été banale, mis à part certain petit imprêvus. Ses résultats son stable, et pourtant elle ne travaille pas énormément.


.


    Les 2ème années. Clem1010

    Optimiste - Calme - Franche - Naturelle.


    LIENS :
    Parker Livigston (Mathis L.) : « Le petit nouveau qui me fait craquer. Magnifiquement beau et élégant, tu es différent des autres. Je viendrais te voir un jour.»
    Angel Railly (Willa H.): « Celle que j’aime le plus ici. J’aime être avec toi, parler de tout et de rien, allé dans différentes fêtes. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui me ressemblais autant. »
    Chace Klein (Alex P.) : «Tu sais tout de moi. J’ai besoin de te parler chaque jour, ça m’aide a continué de vivre ici, heureusement que tu es là pour moi.»
    Alana Belson (Kristen S.) : « Je t’ai avertis sur ce que tu risque en voulant sortir avec Turner, maintenant c’est a toi de voir. »

    . Clarisse Smith
    ( Ft. Clémence Poesy. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Clarisse est une fille qui passe très inaperçue dans l'université. Très naturelle et a l'aise dans ses basket, on peut très bien voir qu'elle ne met pas deux heure a se préparé pour sortir. Et c'est bien ça qui fais son charme, sa beauté naturelle. Clarisse est une jeune fille très optimiste, elle voit toujours le bien partout, ce qui peut aussi posé quelque problème. Elle est aussi très déterminé, quand elle commence quelque chose, elle n'a pas pour habitude de laisser tomber le lendemain.
    Clarisse vit seule avec son père depuis qu'elle a 9 ans, sa mère était atteinte d'un cancer qui était insoignable, c'est donc sous le regard triste de sa fille qu'elle quitta ce monde le jour de l'anniversaire de Clarisse. Depuis c'est elle qui s'occupe de sa maison, son père travaille énormément et il n'a pas le temps pour ça. Mais clarisse ne c'est jamais plaint.



    Les 2ème années. Emma_w11

    Souriante - Mature - Sensible - Sociable.


    LIENS :
    Madyson McFear (Mona J.) : « Depuis la rentré, j’ai appris a mieux te connaître ; t’es une fille vraiment adorable. »
    Chace Klein (Alex P.): « Tu sais me remonter le moral, on se connaît depuis pas très longtemps mais je tien déjà beaucoup a toi. »
    June Adweson (Blake L.) : « Tu es adorable, comme une grande soeur pour moi, tu m’as appris a faire mes repères dans l’université. Merci. »
    . [size=18]Heaven Script
    ( Ft. Emma Watson. )
    DURSTY
    PRISE

    Heaven est une jeune fille qui en a beaucoup vécu malgré son jeune âge, elle est très mature et sait la valeur des choses. Mais malgré son côté de dure qui a un très fort caractère, elle peut aussi être très sensible et exploser en larme a n’importe quel moment. Heaven ne laisse pas tomber facilement, elle aime les défis et elle aime les choses interdites. Mais pourtant elle sait s’arrêter et sait ne pas aller trop loin, elle a tracé des limites depuis on plus jeune âge. Heaven est très souriante, toujours le sourire aux lèvres même quand ca va mal.
    Heaven est née dans un des quartiers défavorisé de la ville, son enfance n’était pas très épanouissante, entre un père alcoolique et une mère gravement malade, dès l’age de 7 ans elle a appris a essayer de se débrouillé toute seule. Heaven s’entendait très bien avec sa mère, c’était comme sa meilleure amie, sa confidente, mais par contre, avec son père c’était totalement le contraire. Il n’était jamais présent pour elle, ce qui est d’ailleurs surement mieux pour Heaven. Quand elle eu 14ans, sa mère décéda suite a sa maladie, depuis ce jour, elle vit seule avec son père. Ce dernier ne perd jamais une seconde quand il s’agit de mal parler a sa fille, jamais il n’a levé la main sur elle, mais avec l’alcool, qui sait ce qu’il pourrait devenir ?


Dernière édition par Turner O'Coneil le Sam 7 Fév - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 2ème années. Left_bar_bleue95/100Les 2ème années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 2ème années. Empty
MessageSujet: Re: Les 2ème années.   Les 2ème années. Icon_minipostedMar 20 Jan - 16:30


    Les 2ème années. 9r3vh410

    Dragueur - Extravertie - Sportif - Sensible.


    LIENS :
    Chelsey Miller (Taylor M.) : «Je suis désolé, je n’aurais pas du mais j’avais bu, je ne savais pas ce que je faisait. Tu hantes encore toutes mes pensées. »
    Connor Young (Jensen A.): « Le mec le plus cool de cette université, t’es super sympa. T’es un vrai ami. »
    Zoey Jonse (Miley C.) : «Tu crois peut être que je n’ai pas vu tes regards persistant sur moi ? T’es vraiment mignonne mais peut être un peu trop jeune. »
    June Adweson (Blake L.) : «La plus belle. T’es vraiment gentille, on se connaît depuis un peu plus d’un an a présent. »

    M ark Elwome (Ed W.) : « Mon meilleur ami, tout simplement. »
    . Tyler Standford
    ( Ft. Chace Crawford. )
    TRUSTA
    LIBRE.

    Malgré ses apparences de dragueurs, Tyler est un jeune homme très sensible, mais bien évidemment personne n’est au courrant. C’est aussi un très grand sportif, il se défoule tout les soir sur le stade, soit en faisant des tours de terrain, soit en jouant a n’importe quel sport. Sa l’aide simplement a oublier quelque petit soucis de jeune. A l’université, Tyler est vu comme le beau gosse des secondes années, beaucoup de fille ferait tout pour sortir avec lui. Mais lui, il s’en fiche, il est vrai que c’est un gros dragueur mais, il n’a pas besoin d’avoir 50 filles a ses pieds pour être heureux.
    L’enfance de Tyler était celle dont tous les enfants ont rêvé. Il a toujours eut ce qu’il voulait mais pas quand il le voulait, il devait toujours faire quelque chose en échange. Ses parents divorcèrent quand Tyler avait 13 ans, et n’ayant pas le choix, il allât vivre chez sa mère. Son père n’avait pas demandé la garde, et ne voulait même pas voir son fils le week end. Au début, Tyler ne montrait pas sa tristesse et tentais de ne pas inquiéter sa mère. Mais, au fil des jours son père lui manquait de plus en plus et son moral était au plus bas. Mais a présent, il a appris a faire sa vie sans présence paternelle.

.

    Les 2ème années. Alex210

    Calme - Attentionné - Curieux - Perceverant.


    LIENS :
    Parker Livigston (Mathias L.) : « T’es un mec super, on ne s’est pas parlé longtemps. T’es plutôt sympa et marrant, j’espère qu’on deviendra ami. »
    Wayne Alvins (Gaspard U.): « Un des mecs les plus c** que je connaisse. J’ai essayé de te demander ce que j’avais fait de mal, je n’ai toujours pas de réponse. »
    Clarisse Smith (Clémence P.) : « Plus de 5 ans que l’on se connaît, j’espère que notre amitié durera longtemps. T’es vraiment adorable. »
    Turner O’Coneil (Robert P.) : « T’es vraiment gentil, tu m’aide quand j’en ai besoin et je t’en remercie. Vivement qu’on se revoit. »

    . Chace Klein
    ( Ft. Alex Pettyfer. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Chace est un jeune homme qui aime profiter de la vie, il a toujours le sourire aux lèvres. Il aime s’occupé des personnes importantes pour lui, mais Chace est peut être un peu trop protecteur, il n’aime pas quand on s’approche un peu trop des personnes qu’il aime. Mais malgré ça, il aimait d’a peu près tout le monde au lycée. Chace est un jeune homme plutôt bosseur, il n’a pas de très bon résultat en cours mais il fait tout ce qu’il peut, c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne s’en fait pas pour ses études. Beaucoup de filles sont attiré par sa figure d’ange et son caractère adorable.
    Chace a eu une enfance plutôt normale, il a était élevé par ses deux parents, ni trop riche ni trop pauvre. Il n’a pas eu toujours ce qu’il voulait, il a appris a travaillé pour avoir de l’argent. Ses parents ont tout fait pour que leur fils soit un jeune homme parfait, malgré que parfait soit un grand mots, pour eux, leurs fils est tout ce qu’il y a de mieux. Chace a toujours respecter ses parents, se sont les personnes les plus importantes dans sa vie et il le leur a toujours fait comprendre.

.

    Les 2ème années. Wayne_10

    Indépendent - Solitaire - Franc - Naturel.


    LIENS :
    Kelly Mason (Ashley O.) : « Ma meilleure amie, celle qui a toujours était la pour moi. Je ne sais pas comment je ferais sans toi.»
    Alana Belson (Kristen S.): « La petite Alana, tu es adorable. Différente de toute ces filles coquette, je tiens beaucoup a toi. Un peu trop d’ailleurs. J’essaierais de parler de toi a Turner, c’est promis. »
    Chace Klein (Alex P.) : « Ok, on s’est parlé voila tu es content. Mais maintenant évite de venir me voir, je ne peux plus voir ta tronche en peinture. »
    Turner O’Coneil (Robert P.) : « Un ami. Un vrai de vrai, celui qui m’a aide et conseillé. Je tiens a toi énormément, merci d’être là. »

    . Wayne Alvins
    ( Ft. Gaspard Ulliel. )
    TRUSTA
    LIBRE.

    Wayne est un jeune homme pas très connu au lycée, il a son cercle d’amis et ça lui suffit. Il n’aime pas tellement faire de nouvelle rencontre, de nature solitaire, il n’aime pas que l’on se mêle de ses affaires. Attention au premier qui essaiera de se faufiler dans sa vie. Au lycée, Wayne déteste les jeunes trop populaires, il les trouve immature et beaucoup trop bête. En cours, Wayne a des bons résultats sans pour autant trop travailler, ce qui d’ailleurs est très bien pour lui.
    Wayne a eu une enfance plutôt simple, ses parents sont toujours rester ensemble, il a un petit frère de maintenant 5 ans, et une grande et belle famille heureuse. Mais, Wayne ne c’est jamais sentis alaise avec ses proches, il se trouver différent et délaissé. A l’adolescence ça c’est plutôt aggravé, sa famille le laissé de plus en plus de côté pour mettre toute leur attention sur son petit frère, Wayne n’est pas de tempérament jaloux mais, il n’a pas beaucoup apprécier leur comportement. A présent il ne parle plus trop a sa famille, seule sa mère connais tout ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les 2ème années. Empty
MessageSujet: Re: Les 2ème années.   Les 2ème années. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2ème années.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Awesome :: 
|| First of all, let us stay there. ||
 :: « THEY ARE FANTASTIC » :: - Postes Vacants.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser