Freedom Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Awesome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les 1ère années.

Aller en bas 
AuteurMessage
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 1ère années. Left_bar_bleue95/100Les 1ère années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 1ère années. Empty
MessageSujet: Les 1ère années.   Les 1ère années. Icon_minipostedJeu 1 Jan - 18:54

Les premières années.


    Tout nouveaux dans l'université, les premières années ne sont pas habituées à la vie de vrais étudiants. Soit timide et n'osant pas adresser la parole au plus grand qu'eux, soit tout foufou a l'idée de vivre en compagnie de tant de beau monde. Certain pense au travail et se focalise sur leurs études, d'autre préfère s'amuser a toutes les fêtes qui sont organisées dans Freedom Awesome.


* Zoey Jonse --> Miley Cyrus
* Madyson McFear --> Mona Johannesson
* Kelly Mason --> Ashley Olsen
* Parker Livingston --> Mathias Lauridsen
* Zack Waldon --> William Moseley
* Andrew McArthur --> Zac Efron



Les avatars proviennent du site Guardian Angel France.


Dernière édition par Turner O'Coneil le Lun 26 Jan - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 1ère années. Left_bar_bleue95/100Les 1ère années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 1ère années. Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère années.   Les 1ère années. Icon_minipostedJeu 1 Jan - 19:14


    Les 1ère années. Avatar11

    Déjantée - Naïve - Amusante - Sociable.


    LIENS :
    Kelly Mason (Ashley O.) : « On se connait depuis peu de temps et je te considère déjà comme une grande amie. »
    Chelsey Miller (Taylor M.): « On s'est parlé une ou deux fois, mais tu as l'air très sympa comme fille. »
    Zack Waldon (William M.) : « On se connais depuis tout petit, t'es celui qui en connais le plus sur moi. Je tiens énormément à toi. »
    Tyler Stanford (Chace C.) : « On ne se connais pas, mais moi je sais qui tu es. Je t'ai remarqué a l'université dès que je suis arrivée, depuis j'ai un petit faible pour toi. »


    . Zoey Jonse
    ( Ft. Miley Cyrus. )
    TRUSTA
    LIBRE.

    Zoey est la petite rigolote des premières années, en peu de temps elle connait déjà la plupart des personnes populaires de l'université. Ici, tout le monde l'apprécie, ou presque. Son attitude de jeune fille heureuse et rigolote peut en agacé plus d'un. Mais Zoey sait choisir à qui elle peut parler ou pas; c'est peut-être une jeune fille déjantée mais, elle n'est pas bête pour autant.
    Son histoire est celle d'une fille comme tout le monde, elle vit seule avec sa mère, ses parents ont divorcés quand Zoey avait 7 ans, elle ne savait pas trop ce que " divorcer " voulait dire; ce qu'elle était sûre, c'est qu'elle n'allait pas revoir son père d'aussitôt. Elle n'a pas de très bon résultat en cours, elle voulait choisir entre les amis ou les notes. Son choix c'est plus porté vers la popularité.



.


    Les 1ère années. Mona_j10

    Solitaire - Indépendante - Franche - Courageuse.


    LIENS :
    Parker Livingston (Mathias L.) : « Celui qui me comprend et celui a qui j'arrive a parler durant des heures, je tiens à toi. J'espère qu'un jour j'arriverais vraiment à te dire ce que je ressent pour toi. »
    Angel Reilly (Willa H.): « On c'est parler quelques fois dans les couloirs, une fille classe, extrêmement belle et vraiment gentille. »
    Connor Young (Jensen A.) : « Tes plans drague a deux balles ne marcherons pas avec moi, j'espère que tu le sais. »


    . Madyson McFear
    ( Ft. Mona Johannesson. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Madyson est la nouvelle beauté de Freedom Awesome. Dès son arrivée, elle avait fait tourner la tête de tous les garçons de l'université. Son attitude distante et solitaire en attire plus d'un. Elle n'est pas du genre à parler a tout le monde, le seul garçon à qui elle a vraiment parlée depuis son arrivée est un jeune homme du nom de PARKER LIVINGSTON, apparemment, il se connaisse depuis petit.
    L'enfance de Madyson a tourné entre son père alcoolique qui est mort quand elle avait 9 ans, et sa mère droguée qui n'arrivait rien à faire de ses dix doigts. Depuis l'âge de 11ans, Madyson a l'habitude de tout faire chez elle, elle n'a vraiment pas eu une enfance facile, bien au contraire. Elle est contre tout ce qui est l'alcool, la drogue et la cigarette. Et pourtant, il lui arrive de fumer une cigarette quand elle est stressée.





    Les 1ère années. Mk610

    Calme - Attachante - Perseverante - Impulsive.


    LIENS :
    Zoey Jonse (Miley C.) : « Le petite rigolote. T'es adorable, on se connait depuis pas longtemps mais je t'adore déjà. »
    June Adweson (Blake L.): « Celle qui me protège et qui me comprend. On se connais depuis toute petite, je t'aime énormément. »
    Wayne Alvins (Gaspard U.) : « Je te considère maintenant comme mon meilleur ami. Celui qui sait tout sur moi, tu sais m'écouter et m'aider, c'est ce que j'apprécie chez toi. »
    Andrew McArthur (Zac E.) : « Ce que tu m'as dit ma fait énormément plaisir, mais le fait que tu me considère comme une simple ami me désole. Malgrès notre différence de groupe, je ressens quelque chose de fort pour toi. »

    . Kelly Mason
    ( Ft. Ashley Olsen. )
    TRUSTA
    LIBRE.

    Kelly est une jeune fille très appréciée des autres. Elle sera toujours là pour écouter ses amis qui ont besoin d'aide, mais elle, elle ne raconte jamais ses soucis. Au lycée, elle essai de ne pas trop se faire remarquer, mais les gens parlent, et vu qu'elle a une bonne réputation de bonne amie, beaucoup de personne sache qui elle est. Kelly est une jeune fille qui adore la mode et qui ferais tout pour se procuré le dernier petit haut a la mode, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme, ses vêtement toujours de marque qui lui vont merveilleusement bien.
    Kelly a était une petite fille qui est passée de famille en famille, ses parents ont était tué durant un accident de voiture qui a eu lieu quand elle avait seulement 2 ans, depuis ce jour, Kelly a vécu en famille d'accueil qui changeait chaque années. C'est grâce a ça que son caractère c'est formé & durcis, elle n'a pas l'habitude de se plaindre a tout bout de champs. En cour, elle a des résultats moyen mais ça lui suffit.


Dernière édition par Turner O'Coneil le Mar 20 Jan - 15:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Les 1ère années. Left_bar_bleue95/100Les 1ère années. Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Les 1ère années. Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère années.   Les 1ère années. Icon_minipostedJeu 1 Jan - 19:58


    Les 1ère années. Matt_010

    Solitaire - Etrange - Curieux - Indépendant.


    LIENS :
    Madyson McFear (Mona J.) : « Comme tout expliquer, Madyson est bien une des rare a me comprendre. Je ne parle pas beaucoup au gens d'ici, tu es la perle rare que tout le monde recherche. »
    Chace Kein (Alex P.): « Le seul qui arrive a me faire rire, heureusement que tu es là toi. »
    Clarisse Smith (Clemence P.) : « Je te trouve magnifique. Classe, intelligente, marrante, bizarre bien comme il faut, tout ce que je recherche chez une fille. On se parle quelque fois, j'aimerais peut être un peu plus. »

    . Parker Livingston
    ( Ft. Mathias Lauridsen. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Parker est un jeune homme calme et distant. Ses allures de jeune différent des autres attire l'attention de la plupart des élèves. A l'université, il est vu comme l'inaccessible. Seul MADYSON MCFEAR lui parle, ils se connaissent depuis tout petit. Parker n'aime pas le monde qui l'entoure, tous ces élèves qui ne se nourrissent que de ragots, ou de flirt; lui il trouve ça débile et préfère se consacrer sur ses études.
    Son enfance n'a pas été si spéciale que ça. Sa mère est docteur et son père tien un restaurant. Il est vrai que Parker a appris à se débrouiller seul, ses parents étaient rarement là. Mais il ne s'est jamais plaint, pour s'excuser ses parents lui achetaient toujours des habits hors prix, ou d'autres choses semblables. Parker souffre à l'intérieur de ce manque d'affection, mais bien évidemment il ne le montre pas.


.


    Les 1ère années. Will3110

    Sociable - Bornée - Attachant - Câlin.


    LIENS :
    Zoey Jonse (Miley C.) : « La petite Zoey, depuis tout petit je doit te supporter. Tu es adorable, tu sais me redonner le sourire. »
    Mark Elswome (Ed W.): « Celui qui veut tout m'apprendre, t'es plutôt sympa. Bien vantard mais sympa. »
    Andrew McArthur (Zac E.) : « Plutôt marrant, c'est le genre de mec qu'il faut avoir comme ami, il arrivera toujours a me faire rire. Et la différence de groupe, je m'en fiche. »
    Alana Belson (Kristen S.) : « Le " grande " qui aura toujours une tête de moins que moi. Rencontré dans les couloirs du lycée, c'est elle qui m'a fait visité a mon entrée, je t'apprécie beaucoup. »


    . Zack Waldon
    ( Ft. William Moseley. )
    TRUSTA
    LIBRE.

    Zack est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus simple. Il s'entend bien avec la plupart des élèves de Freedom Awesome, il a de bons résultats et il a un bon comportement en cours. Tout ce qu'il y a de mieux. Et pourtant, quelquefois certaines personnes peuvent le voir seul dans un coin, les larmes aux yeux. Personne n'a pourtant essayé de savoir ce qu'il avait, Zack n'a pas pour habitude de dire vraiment ce qu'il ressent.
    Son enfance a été plutôt difficile, son père était alcoolique et frappé sa mère quand il avait un peu trop abusé des bouteilles. Zack lui ne disait rien, quand ça se passait il courrait s'enfermer dans sa chambre comme sa mère lui demandait. Quand il a eu 16 ans, son père fut assassiné chez eux, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé.


.


    Les 1ère années. Efron110

    Amusant - Enfantin - Sciable - Impulsif.


    LIENS :
    Kelly Mason (Ashley O.) : « La plus belle de l'université, et je suis sincère. Tout ce que je t'ai dit je le pense vraiment, mais je t'ai peut être cacher une ou deux chose. Je tiens énormément a toi Chou' . »
    Nathan Lewis (Jared P.): « Monsieur Lewis, je t'adore, toujours le mot pour faire rire. Depuis le temps qu'on se connais, je te considère comme un vrai ami. »
    Daisy Abrams (Kristen B.) : « Magnifiquement belle et gentille, heureusement que tu es là pour me donner les cours, sa me remonte un peu la moyenne. »
    Zack Waldon (William M.) : « Plutôt sympa, j'espère mieux te connaitre. »

    . Andrew McArthur
    ( Ft. Zac Efron. )
    DURSTY
    LIBRE.

    Andrew est un jeune homme plutôt connu a l’université, la plus part des fille craque sur lui. Autant celle des première années que celle des troisième années, et oui Andrew a toujours eu un charme fou. Pourtant lui, il s’en fiche, il se rend compte que beaucoup de fille lui tourne autour mais il préfère ce canalisé sur ces études pour le moment. Mais ça ne l’empêche pas de sortir avec ses amis presque tous les soirs, il aime faire la fête, rencontré de nouvelle tête et surtout draguer.
    Andrew est née dans un grande famille, il a 7 frères et sœurs, mais tous plus petit que lui, ce qui d’ailleurs l’énerve fortement. Depuis qu’il a 9ans, Andrew a toujours aidé sa mère a ranger, faire a manger, s’occuper des bébés … Son père ayant trop de boulot pour les aidés, mais pourtant son fils était persuadé que se n’était que des piteuse excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les 1ère années. Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère années.   Les 1ère années. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1ère années.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Awesome :: 
|| First of all, let us stay there. ||
 :: « THEY ARE FANTASTIC » :: - Postes Vacants.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser